top of page

Campagne d'adhésion A!LM 2024

Dernière mise à jour : 7 févr.


COMMUNIQUÉ DE PRESSE // Jeudi 01 FEVRIER 2024, 17H

 

Ajaccio ! Le Mouvement lance sa campagne d'adhésion et trace l’avenir.

C'est une nouvelle étape importante de son développement et une actualité essentielle au renforcement de ses actions en faveur des Ajacciennes et des Ajacciens.

 

 


 

 

 

La campagne d'adhésion 2024 a pour objectif de renforcer le mouvement dans ses moyens d'action, sa représentativité et son écoute auprès de tous les publics (citoyens, entrepreneurs, élus, décideurs économiques et sociaux…).

 

« Je tiens à remercier, au nom du comité exécutif, les adhérents qui ont aidés à promouvoir notre mouvement et j’invite tous ceux qui aiment Ajaccio à nous rejoindre à l’occasion de cette nouvelle campagne d’adhésion », a déclaré Alexandre FARINA, membre du comité exécutif et 1er Adjoint de la Ville d’Ajaccio.

 

 

Fondé en 2018 par Laurent Marcangeli, Ajaccio ! Le Mouvement est devenu, grâce à ses 1 500 adhérents, un acteur important en faveur de la défense des intérêts des Ajacciens.

En quelques mois, A!LM s’est considérablement développé, en multipliant son nombre d'adhérents, et en gagnant en diversité : tous les âges et toutes les sensibilités politiques y sont représentés. A!LM a également a accentué son travail de structuration et de mobilisation en renforçant sa présence sur le terrain grâce à la mise en place de comité de quartier, l’association s'approprie tous les sujets susceptibles d’améliorer le cadre de vie des Ajacciens et entreprend toute action qu'elle juge opportune pour promouvoir ou défendre sa ville.

Grâce aux cotisations, qui sont sa principale source de financement, le mouvement pourra poursuivre et amplifier ses actions.

 

Cette nouvelle campagne d’adhésion conforte le mouvement du maire d’Ajaccio Stéphane Sbraggia dans sa volonté de poursuivre sa structuration et d’accompagner ses membres vers de nouveaux objectifs et dans la concrétisation de grands projets.

 

« Nous avons toutes les raisons d'être fiers de notre évolution, accomplie en restant fidèles à nos valeurs », a déclaré Antoine ORTOLI, membre du comité exécutif.

 

Les prochaines dates :

 

10 Février : Padules

24 Février : Vazzio

09 Mars : Saint-Jean

06 Avril : Résidence des Iles

 

 

Vous souhaitez participer à la vie de votre quartier ?

N’attendez plus, rendez-vous sur notre site

rubrique « ADHEREZ »

34 vues0 commentaire
bottom of page