top of page

A!LM : "Pour que la voix d'Ajaccio se fasse entendre à Paris!"

Pour le second tour, AJACCIO LE MOUVEMENT appelle à la mobilisation de tous : adhérents, sympathisants et tous ceux qui veulent que notre candidat

Laurent MARCANGELI retrouve son siège de député dans notre circonscription pour continuer à nous représenter dignement à l’Assemblée nationale.


Face à une candidate inconnue qui ne connaît ni la circonscription, ni ses communes, ni les dossiers importants, Face à une candidate qui a pour seul programme pour la Corse, la répétition mécanique du nom de Jordan Bardella, nous devons tous continuer à nous rassembler.


ALM se félicite que sa présence sur le terrain et ses actions depuis plusieurs mois aient contribué à l’excellent score obtenu à Ajaccio dimanche dernier dans la 1ere circonscription de Corse-du-Sud.


Ce dimanche 7 juillet, nous comptons sur vous pour amplifier le résultat obtenu par l'enfant d’Ajaccio, connu et reconnu, Laurent Marcangeli!


En ce qui concerne la 2eme circonscription de Corse-du-Sud et plus précisément l'ancien 6eme Canton, si cher aux Ajacciens, le comité éxécutif d'A!LM encourage ses adhérents à soutenir le député sortant Paul-André Colombani, homme de valeurs et de convictions face au représentant du Rassemblement National, défavorablement connu des Ajacciens, Francois Filoni.


Laurent Marcangeli, Stéphane Sbraggia et Paul-André Colombani

DIMANCHE, VOTEZ ET FAITES VOTER LAURENT MARCANGELI ET SON SUPPLEANT XAVIER LACOMBE



LE COMITÉ ÉXÉCUTIF.



93 vues0 commentaire

コメント


bottom of page