Pour le second tour, AJACCIO LE MOUVEMENT appelle à la mobilisation de tous : adhérents, sympathisants et tous ceux qui veulent que notre candidat
Laurent MARCANGELI retrouve son siège de député dans notre circonscription pour continuer à nous représenter dignement à l’Assemblée nationale.
Face à une candidate inconnue qui ne connaît ni la circonscription, ni ses communes, ni les dossiers importants, Face à une candidate qui a pour seul programme pour la Corse, la répétition mécanique du nom de Jordan Bardella, nous devons tous continuer à nous rassembler.
ALM se félicite que sa présence sur le terrain et ses actions depuis plusieurs mois aient contribué à l’excellent score obtenu à Ajaccio dimanche dernier dans la 1ere circonscription de Corse-du-Sud.
Ce dimanche 7 juillet, nous comptons sur vous pour amplifier le résultat obtenu par l'enfant d’Ajaccio, connu et reconnu, Laurent Marcangeli!
En ce qui concerne la 2eme circonscription de Corse-du-Sud et plus précisément l'ancien 6eme Canton, si cher aux Ajacciens, le comité éxécutif d'A!LM encourage ses adhérents à soutenir le député sortant Paul-André Colombani, homme de valeurs et de convictions face au représentant du Rassemblement National, défavorablement connu des Ajacciens, Francois Filoni.
DIMANCHE, VOTEZ ET FAITES VOTER LAURENT MARCANGELI ET SON SUPPLEANT XAVIER LACOMBE
LE COMITÉ ÉXÉCUTIF.
Comments